À propos


Julie Montreuil

Directrice générale et co-fondatrice de i3distribution

Julie est responsable des opérations et de la gestion globale des activités de productions, distribution et de commercialisation de la maison i3distribution. Au cours des 15 dernières années, Julie a travaillé dans des milieux très diversifiés, tant au niveau communautaire, entrepreneurial que public.

 

Le fil conducteur de ses expériences professionnelles réside dans la gestion de projets, les relations publiques, la promotion, le marketing, les stratégies commerciales et la création de partenariats. Elle est reconnue pour sa capacité à mobiliser les gens dans la réalisation de projets, pour son esprit d’analyse et sa vision stratégique.

Sylvie Boulet

Directrice des communications et formations
Co-fondatrice de i3distribution

Sylvie exerce le métier de la coiffure depuis 34 ans. Au fil des ans et malgré une attention particulière à bien choisir des produits professionnels soi-disant « moins toxiques », elle développe des allergies respiratoires à l’ammoniaque et à certains autres ingrédients.  Mais la passion étant plus grande que la raison, Sylvie poursuit sa route professionnelle et, tout en continuant d’œuvrer dans son salon de coiffure, réalise quelques uns de ses rêves les plus fous. Elle travaille quelques années à titre de coiffeuse de plateau pour le groupe TVA à Montréal et a l’immense plaisir d’être chroniqueuse beauté à la télé régionale à l’émission Nous TV Magog en Estrie durant trois saisons tout en démarrant son blogue beauté SylvieBoulet.com.

 

Riche de toutes ses belles expériences, Sylvie est encore plus déterminée à poursuivre sa carrière, mais d’une nouvelle façon. Le jour où, une amie lui fait découvrir la gamme Rodolphe & Co. plus naturelle et biologique, change littéralement sa vie. Sylvie est maintenant copropriétaire de la maison i3 distribution inc., distributeur exclusif de Rodolphe & Co. au Canada. Son poste de directrice des communications et formations l’amène à partager sa vision avec de nombreux coiffeurs(-seuses) coloristes qui n’ont qu’une seule envie, celle de faire de l’industrie de la coiffure un milieu de travail plus sain pour leur santé et celle de leur clientèle, et plus respectueux de l’environnement, avec des produits de haute qualité plus sécuritaires, plus naturels et très efficaces.